Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Bouilloire défectueuse jamais remboursée

Avis publié par Maya il y a 1 an
Bouilloire défectueuse : j'ai acheté en Mai 2019 une bouilloire chez Showroomprive qui fuit par le socle.
N'ayant jamais pu faire une demande de retour via leur site j'ai fait une demande par mail.
Depuis le mois de mai et ma demande de prise en charge, plus de nouvelle et impossible maintenant de les recontacter par mail, il n'y a plus de formulaire contact sur leur hormis en passant par la commande ..... Qui est maintenant trop ancienne pour avoir un formulaire de contact !

Cet avis intitulé « Bouilloire défectueuse jamais remboursée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus