Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bye bye showroom

Je déconseille très TRÈS fortement.
Apres l’achat en octobre 2019 d’un robot Kitchenaid sur le fabuleux site showroom privee, toujours pleins de remise attractives... je reçois le lendemain un email de leur part m’annonçant d’une erreur de descriptif sur la vente de l’appareil choisit, il m’est alors encore possible d’annuler la vente et la replacer. Effectivement la photo de l’appareil ROUGE correspond au descriptif détaillé d’un robot BEIGE, la photo du kitchenaid NOIR correspond au ROUGE etc.. Même après m’avoir informé de leurs erreurs et sachant qu’un problème tel que celui-ci s’était  « GLISSÉ » dans la vente (tels sont leurs mots), j’eu pensée qu’ils en prendraient note et rectifieraient leurs erreurs, et bien NON.
Néanmoins, je décide après avoir annuler la première vente, de la renouveler (car cadeau de Noël oblige), cette fois ci en prenant soins de ne par me fier à la couleur du robot se trouvant dans la photo mais seulement au descriptif de celui ci. Ok descriptif détaillant un Robot ROUGE mais avec la photo d’un robot BEIGE, j’achète ! Tout en prenant le temps de leur écrire un petit email afin d’avoir la confirmation que cette fois l’appareil qui me sera livré sera bien de la bonne couleur, ce qu’ils n’ont bien évidement pas pu me confirmer !
Après plus d’un mois d’attente et quelques prières, devinez quoi, j’ai obtenu un robot de la mauvaise couleur. Et voilà maintenant le début des réclamations, justifications, et preuves que la non conformité de la couleur vient d’une mauvaise gestion des ventes de leur compagnie. Leurs solutions ? Retourner l’appareil pour obtenir un remboursement total et à quelques semaines de Noël se retrouver sans cadeau ou bien garder le Robot de la mauvaise couleur et accepter un magnifique bon d’achat d’une valeur extraordinaire de 10€ à utiliser sous 3 mois.
Voilà l’une de mes mésaventures avec la compagnie showroomprivee, un conseil passez votre chemin .

Par Chlo il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Cet avis intitulé « Bye bye showroom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus