Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Canapé Bobochic cassé, et on se fait balader par le service client!!

Nous avons commandé début février un canapé d'angle Bobochic, le paiement a été débité immédiatement, nous avions choisi la livraison à domicile avec déballage, montage des pieds et enlèvement des emballages.
Deux mois plus tard, le 22 mars, le canapé est livré, mais les livreurs ne déballent rien, nous font signer le bon de livraison avant de cocher des cases de celui-ci à notre place!!
Le soir nous déballons un colis et constatons que de multiples pièces sont cassées : pieds, traverse avant, etc.
Nous envoyons immédiatement une réclamation via l'application.
Depuis cette date nous relançons régulièrement le service client qui ne nous donne AUCUNE RÉPONSE CONCRÈTE! "Nous comprenons le désagrément et faisons notre maximum" bla-bla-bla.
Cela fait plus d'un mois que les deux colis occupent 4m2 de notre séjour et sont inutilisables, cela devient INSUPPORTABLE.
Nous voulons une réponse concrète et une solution rapide, à défaut nous n'hésiterons pas à saisir le médiateur de la FEVAD ou le tribunal d'instance.

Par Aimline il y a 7 ans
Bonjour Aimline, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Après étude de votre dossier, je vous informe que je transmets sans plus attendre votre demande à notre fournisseur.Rassurez-vous, je reviens vers vous dès retour de ce dernier. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Cela fait déjà 4 fois en plus d'un mois qu'on nous fait la même réponse, sans nous indiquer si nous serons remboursés ou si le colis sera échangé, et surtout sans nous indiquer un délai de traitement!
Vos réponses types, qui ne contiennent aucune réponse concrète, deviennent insupportables.
Nous allons sortir de la voie amiable.
Par Aimline il y a 7 ans
Faite un courrier avec A. R. en demandant la reprise des vos chaises et le remboursement intégral frais de port compris.

Encore une preuve que Showroom se moque de ses clients.
Par il y a 7 ans
Oui, c'est ce que nous allons faire, merci du conseil.
Considérant l'absence totale de diligence du service clientèle, je recommande en outre à tous les clients dans la même situation de faire de même!
Par Aimline il y a 7 ans
Bonjour Aimline, Je comprends votre déception face au manque d'informations.Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose d'engager la reprise de votre commande.Ainsi, vous en serez remboursée à réception.Cela vous convient-il? Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Oui, sous réserve que vous répondiez précisément aux questions ci-dessous :
- dans quelles conditions le retour serait-il organisé?
- sous quel délai l'enlèvement aura-t-il lieu?
- qui paye les frais de reprise?
- quel montant exact nous sera remboursé?
- sous quel délai le remboursement interviendra t'il?

Bonjour Aimline,

Voici les réponses à vos questions :

- dans quelles conditions le retour serait-il organisé? Le retour est organisé dans la mesure où nous n'avons pas la possibilité de procéder à l'échange du produit.
- sous quel délai l'enlèvement aura-t-il lieu? Le transporteur vous contactera dans un délai de 48 à afin de vous proposer un rendez-vous
- qui paye les frais de reprise? Les frais sont pris en charge par notre société
- quel montant exact nous sera remboursé? vous serez remboursé intégralement de votre commande
- sous quel délai le remboursement interviendra t'il? Il faut compter une quinzaine de jours au maximum, dès enlèvement des colis

J'espère avoir été assez précise, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Nous acceptons votre proposition et attendons l'appel du transporteur.
Cdlt,
Bonjour Aimline,

Je viens d'engager la reprise auprès du transporteur Mondial Relay.
Ce dernier vous contactera dans un délai de 48 à 72h.

Je vous souhaite une belle journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Canapé Bobochic cassé, et on se fait balader par le service client!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus