Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Canapé BOBOCHIC et chaises NORDIC DESIGN

Voici le mail adressé à showroomprivé : Nous venons de recevoir la commande BOBOCHIC 92992729 ce jour et nous sommes très mécontents.
Voici les problèmes que nous avons relevés :
- un pied arraché
- une barre de maintien arrachée
- un trou sous la partie droite du canapé
- le fond de la méridienne défoncé
- les roues de la partie convertible ne se rétractent pas et restent visibles
Ce canapé paraît, en dehors des dégâts qu'il a subit, de très mauvaise qualité et nous sommes sûr que nous serons amenés dans les prochains mois à devoir en changer de nouveau.
C'est inadmissible de recevoir une commande dans cet état!!!

Nous avions déjà eu des problèmes de commande non conforme récemment sans dédommagement de votre part ni solution pour nous échanger la chaises non conformes. On nous avait avancé des stocks insuffisants pour effectuer l'échange alors que nous avons retrouvé la dite chaise à vendre sur votre site par la suite. (N° DE COMMANDE : 90567238).

Épilogue : dédommagement de 40€ à valoir sur leur site (même pas de remboursement) et bien sûr retour du canapé!!
Ce site est une arnaque, malgré les problèmes rencontrés avec les fournisseurs NORDIC DESIGN et BOBOCHIC, ces 2 fournisseurs vendent encore leurs produits défectueux sur le site showrommprivé.
Sur 2 commandes, 2 arnaques!!! Nous attendons le remboursement intégral de ce canapé puis nous supprimerons notre compte... FUYEZ CE SITE

Par 31cCaro il y a 7 ans
Bonjour 31cCaro, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits et à leur préparation pour l’expédition, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement. Après vérification de votre dossier, notre transporteur nous informe qu'une reprise à domicile était programmée pour la commande n°90567238.Cependant, il m'informe que vous avez annulé cette reprise.Concernant, la commande n°92992729, une reprise a été effectuée en date du 11/04/17. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
A croire que Showroom vend les rebus de fabrication qui devaient partir à la poubelles.

Que de problèmes avec ce site !!!!!!!!!!!!!!
Par il y a 7 ans

3 semaines que bois avons reçu le canapé bobochic, commande n°96168341.
A réception, les pieds se rétractent que d'un seul coté.
Puis 3 semaines plus tard, le pied casse avec la barre de renfort.
Quand on voit la conception, ce n'est pas une surprise.
A la vu de votre commentaire, les problèmes étant connus, je trouve inadmissible que la marque n'ait rien mis en oeuvre.
Voilà encore une histoire qui va prendre du temps à régler mais pour ça, nous serons les seuls perdants car bobochic ou showroom pourront toujours passer les semaines à venir assis sur leur canapé le soir!
Par Damien77410 il y a 7 ans
faite un courrier avec AR en demandant la reprise et le remboursement de votre canapé.

Copie à la DGCCRF et au besoin saisissez le médiateur.

Faite comme moi, ne commander plus sur ce site d'arnaques gérés par des escrocs qui emploient du personnel incompetent
Par il y a 6 ans

Copie à la DGCCRF et au besoin saisissez le médiateur.

Par il y a 6 ans
Bonjour Damien77410,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous :

- Si vous souhaitez conserver l'article dans l'état, vous pouvez nous envoyer les photos du canapé afin que nous puissions vous proposer un geste commercial.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour, je vous déconseille fortement de commander sur showroom privé les chaises Nordic design! J ai commandé 6 chaises . Après un jour d utilisation , les pieds se sont décollés, à chaque fois qu on s assoit, on a l impression que la chaise va lâcher ! De très très mauvaise qualité ! J ai envoyé un mail à showroom et pas une seule nouvelle de leur part ! Une arnaque car il n y a plus de contact possible !
Par Christine il y a 5 ans
Bonjour Christine74,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour , voici le numéro de la commande 160048876
Par Christine il y a 5 ans
Bonjour Christine74,

Après vérification, un email de notre service client vous a été envoyé en date du 03/04.
Merci d'y répondre afin d'activer la garantie commerciale.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Canapé BOBOCHIC et chaises NORDIC DESIGN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus