Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Cauchemardesque, aucun remboursement effectué depuis ...

Cauchemardesque, aucun remboursement effectué depuis 3 mois pour un téléphone portable non réparable qui m'a été renvoyé tel que à la rentrée, un mois après que je l'ai moi même renvoyé et la après de nombreux échanges, je l'ai encore réexpédié le 02 /10/18 et 13 jours après je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive même plus à joindre le siège.
Un écoeurement total ! Un pur scandale ! Un vrai cauchemar !

Courrier avec A.R
Saisissez le médiateur et courrier à la DGCCRF.
Au besoin déposez plainte.
Par il y a 5 ans
Bonjour j'ai déjà envoyé une LRavecAR début septembre. Au bout de plus de 2 semaines sans réponse, j'avais réussi à joindre le siège qui m'a demandé de renvoyer une seconde fois l'iPhone irréparable (je m'étais rendu dans une boutique Apple qui m'a dit que ce téléphone ne fonctionnerait jamais). J'ai dit que j'étais écoeurée de devoir le renvoyer une seconde fois, j'ai fini par cédé et le réexpédié le 2 octobre, j'ai le cachet de la poste sur le bordereau, j'ai envoyé plusieurs mails au service client et essayé d'appeler hier encore le siège sans résultat.
Montant de l'arnaque 476.00 e avec les frais d'expédition. En plus on avait acheté une vitre incassable à 25.00 e plus la lettre recommandée, les appels, donc plus de 500 e dépensés et toujours aucun remboursement. En plus il n'avait pas été livré dans les délais annoncés avant notre départ en congés fin juillet, ce qui fait qu'on plus de téléphone.
C'est lamentable, jamais je n'avais connu pareille histoire avec un achat internet !!! Un écoeurement total, aucun respect du client !
Par Ludeva il y a 5 ans
Bonjour Ludeva, Je constate que le remboursement de votre commande a été engagé en date du 16/10.Celui-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours.Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Quel parcours du combattant ça aura été !
Par Ludeva il y a 5 ans
A l'avenir fuyez ce site d'escrocs
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cauchemardesque, aucun remboursement effectué depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus