Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Ce site, n'est plus une référence !

Bonjour, j'ai une réclamation à faire, peut être que cette fois-ci je vais être entendue et obtenir mon remboursement :-) (plusieurs appels téléphoniques/mails de réclamations) SERVICE CLIENT / ZERO - BRAVO SHOWROOMPRIVE - Ma petite histoire, pour un retour concernant la commande IKKS WOMEN ET ONE STEP / je commande 4 articles et j'en retourne 3 - on me rembourse un article, celui que j'ai gardé ! Suite à plusieurs appels, je reçois ce mail :

- Je vous contacte à la suite de votre message du 16/12/2016 au sujet du remboursement de votre commande IKKS WOMEN ET ONE STEP n° 85327181.

Un incident technique est survenu lors de votre remboursement et j'en suis désolée.

Je procède immédiatement au remboursement restant d'un montant de 56,00 euros.

Le compte PayPal ayant servi au paiement sera crédité sous 5 jours ouvrés.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses suite à l'attente occasionnée.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Helène

REMBOURSEMENT JAMAIS OBTENU(SOIS DISANT EN DATE DU 29/12/2016) / PAYPAL N'A AUCUNE TRACE DE CE REMBOURSEMENT!! ET SHOWROOMPRIVE NE C'EST PLUS QUOI M'INVENTER !!
J'ATTENDS LA SUITE...

Par fragolina-2008 il y a 7 ans
Courrier avec A. R. et si vous n'avez pas de réponse, saisissez le médiateur.
Par il y a 7 ans
Bonjour fragolina-2008, Après m'être renseignée sur votre dossier auprès de notre Service Transactions, je vous informe que malheureusement le remboursement via la plateforme Paypal n'a pu être validé dans la mesure où vous avez ouvert un litige concernant cette commande. Sachez que si vous le clôturez, je pourrais alors demander à nos services de procéder au remboursement de la somme de 56€. Si vous souhaitez laisser ouvert le litige, cette décision reviendra alors à Paypal. Que souhaitez vous faire ?  Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Vous savez avant d'ouvrir ce litige, je vous ai laissé du temps pour me rembourser !
puisque sur votre mail il est mentionné que le remboursement serait effectué en date du 29 décembre ! J'ai eu droit à plusieurs aberrations plus grosse les unes que les autres par téléphone. Vous n'avez jamais répondu aux messages en passant par la plate-forme de PAYPAL / par contre en vous sollicitant sur ce site, la RÉPONSE ne c'est pas faite attendre, bizarre, c'est parce que tout le net peut lire les posts. Si vous êtes si SÉRIEUX procédez aux remboursements ! Car je viens d'avoir Paypal en ligne, vous pouvez procédez au remboursement et PAYPAL annulera lui même ce litige / Car si j'annule mon litige et que vous ne me remboursez pas je n'aurais plus de recours via PAYPAL ! ET JE PENSE QUE CELA VOUS LE SAVEZ, BIEN JOUE
Par fragolina-2008 il y a 7 ans
Bonjour fragolina-2008, Comme vous l'a dit ma collègue, le remboursement interviendra plus rapidement si vous clôturez votre litige Paypal.Libre à vous de le faire.Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Surtout ne pas clôturer le litige, cela reviendrait a dire que votre problème est solutionné, ce qui ne sembla pas être le cas.
Bonsoir,

Showroomprive m'a remboursé malgré le litige ouvert sur Paypal, CHARLOTTE et celà suite à mes posts sur ce sîte, 2 jours après le 1er ! J'ai reçu un appel de Showroomprive m'informant de ce remboursement.
Donc "le remboursement interviendra plus rapidement si vous clôturez votre litige Paypal". "Libre à vous de le faire" est de trop Madame, car cela n'a rien a voir et vous le savez pertinemment !
Message modéré
Par il y a 7 ans
Les arnaqueurs du web sévissent encore et toujours !!
Par L A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ce site, n'est plus une référence ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus