Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

C’est des voleurs

C’est des voleurs. J’ai passé une commande en la réglant en 3fois. 2échéanciers sont passés. Je reçois ma commande comportant 5articles. J’en garde 1 et je retourne 4. Oney me remboursse un montant qui correspond pas. J’appel showroom, il m’envoi vers Oney. Oney m’a bien dit qu’il n’ont pas déclaré tous les articles rétournés. Depuis plus de 2mois showroom me fait chier. J’ai envoyé des mails, j’ai appelé rien jusqu’à présent. C’esr la 1ere fois que ça m’arrive et je ne passerai plus de commande chez eux mais je vais pas lacher l’affaire. Je veux mon rembourssement

Faite un courrier avec AR copie médiateur et DGCCRF.

Effectivement à l'avenir mieux vaut passer par des sites sérieux et respectueux de ses clients.
Par il y a 5 ans
Bonjour Ess, Après vérification, il semble qu'un des remboursement n'a pas été pris en compte. Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.Rassurez-vous, j'ai à nouveau engagé le remboursement de la somme de 25 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Cet avis intitulé « C’est des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus