Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis cliente chez showroom privé depuis plusieurs années mais aujourd'hui je suis plus que déçu car j'ai eu l'impression que l'on me prenais pour une imbécile. J'ai un bon d'achat de 12€ pour parrainage que je doit utiliser avec un minimum d'achat de 45€ Sur la totalité de mon panier . Voilà ce qui expliqué sur le site. Je fais donc une commande de 55,10€ par le biais de 2 ventes (puisque nous pouvons cumuler dans le panier). Et la quel est ma surprise de ne pouvoir utiliser mon bon d'achat . J'appelle donc le service client qui me répond que je dois avoir plus de 45€ sur 1 seule vente alors que ce n'est stipulé nul part sur le site. Personnellement j'appelle ça de l'arnaque et publicité mensongère. Je trouve ça honteux de prendre les gens pour des vaches à lait de la sorte. Je veux pouvoir utiliser mon bon d'achat comme c'est notifié sur votre site ou bien vous perdrez une cliente et je ne manquerais pas d'informer tout mon entourage sur vos malfaçons.

Par Emiline Valero Pollet il y a 7 ans
Bonjour emiline_valero_pollet_qliUU,

Les bons d'achat sont valables sur une seule et même vente uniquement.
Cela est bien précisé dans nos C.G.V.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Je viens de relire les cgv or il est indiqué que nous devons l'utiliser sur une seule commande et non sur une seule vente. Je réitère donc ma demande de pouvoir en bénéficier comme il est indiqué dans vos c.g.v.
Par Emiline Valero Pollet il y a 7 ans
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Emiline,Je suis navrée mais dans le cadre d'un mix panier les commandes sont bien distinctes et possèdent bien deux numéros de commande différents. Ce service vous permet de lisser les frais de livraison de l'ensemble de vos commandes.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus