Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Colis jamais reçu

Moi ça fais 1 mois que j'attend une commande et après trois ou quatre e-mail, aucune réponse... et j'essaie de suivre mon colis sur l'appli, mais impossible aussi. J'aimerai bien avoir une satisfaction où au moin qu'on me réponde aux e-mails pour savoir quelle est-ce le problème!
Merci!

Par Julie90 il y a 6 ans
Courrier avec A.R. et faite une demamnde de remboursement frais de port compris, au besoin saisissez le médiateur + copie à la DGCCRF
Par il y a 6 ans
Bonjour Julie,

Après consultation, je vous informe que votre colis était disponible à son point de retrait depuis le 07/11. Le délai étant dépassé ce dernier nous a été retourné.

Rassurez-vous, il reviendra dans nos entrepôts. Vous recevrez un email de notre part vous invitant à choisir entre sa réexpédition ou son annulation.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Et j'ai remarqué que mon e-mail n'est pas le bon. C'est pour ça que j'ai jamais reçu de notifications. Je n'arrive pas à le modifier. Je vais sur "mes informations personnelles - e-mail" et quand j'écris le bon, il n'enregistre pas! Merci
Par Julie90 il y a 6 ans
Bonjour Julie,

Je ne suis pas en mesure de modifier votre adresse mail, navré. Je vous invite à le faire depuis votre compte client pour cela il vous suffit :

- Rendez-vous dans Mon compte > Mes infos personnelles.
- Dans la section « Mon adresse email », indiquez votre nouvel email, puis confirmer le dans la case réservée à cet effet.
- Cliquez sur « Modifier ».

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis jamais reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus