Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Colis non reçu et non remboursé

Je poste ce message ici en espérant avoir une réponse cohérente de la part de Showroomprive.
J'ai passé une commande (numéro 96676697) dont la livraison devait avoir lieu en point relais.
Le numéro de suivi qui m'a été communiqué par mail au moment de l'envoi était visiblement eronné car pas tracable (message d'erreur sur le site Mondial Relay).
Au bout de quelques jours, n'ayant reçu aucun mail ou SMS du prestataire m'informant de la mise à disposition de mon colis au point relais, j'ai contacté par mail le service client afin d'obtenir le suivi de mon colis. On m'indique que celui-ci a été livré au point relais et retiré dans la foulée le 29/03 sans preuve de remise. Un conseiller m'a demandé de remplir un document de contestation de livraison ce que j'ai fait immédiatement et m'a indiqué que le remboursement aurait lieu sous deux semaines.
Je précise que j'ai contacté et me suis déplacée à plusieurs reprises au point relais et que le colis ne s'y trouvais pas ou plus.
Les deux semaines étant passées et n'ayant ni reçu le colis ni le remboursement, je relance le service client. Réponse : le colis a été livré le 01/04.
On change de date selon les premières informations mais je n'ai toujours pas reçu le colis.
Malgré le récit de mon histoire à chaque interlocuteur, on se contente de me dire que le colis a été livré.
Ainsi, à quoi sert le document que j'ai rempli ?
Pouvez vous me prouver la livraison du colis avec le bordereau signé par mes soins ?
Est il normal de demander à un client de patienter deux semaines pour obtenir le remboursement d'un colis non reçu où un problème de traçage a été identifié dès le départ ? Et de ne pas honorer l'engagement de remboursement une fois ce long délai dépassé ?
Pour tout le temps perdu, la non réception de mon colis et votre manque de professionnalisme, je demande dans les plus brefs délais ma régularisation de ma situation.
Cela fait deux fois en un mois que je rencontre un problème de livraison avec vous et une non prise en charge de la part de votre service client qui ne lit que la première ligne de chaque mail, c'est honteux !

Par Clo94170 il y a 7 ans
Bonjour Clo94170, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Je viens immédiatement de me rapprocher de nos conseillers.Rassurez-vous, après étude de votre dossier, je vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre commande. Ainsi, vous percevrez celui-ci sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.A cette occasion, un mail de confirmation vous sera envoyé.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre aide. Je trouve cela vraiment dommage de devoir passer par un tel forum pour obtenir gain de cause, un simple mail à votre service client (qui devait revenir vers moi à ce sujet depuis plus de deux semaines) aurait dû être suffisant. Vos réponses types sont utilisées à mauvais escient et les mails que nous vous envoyons ne sont pas lu plus loin que la première ligne. Ce manque de rigueur remet sérieusement en cause la crédibilité de votre entreprise. Obtenir le remboursement d'un colis non reçu aura demandé de ma part une quinzaine de mails, des coups de téléphone à mondial Relay et au point relais ainsi que plusieurs déplacements au point relais. Je trouve qu'un geste commercial aurait été la moindre des choses.
Par Clo94170 il y a 7 ans
Bonjour Clo94170, Je comprends parfaitement votre déception et souhaite vous apporter mon aide.C'est pourquoi, je vous informe qu'un bon d'achat est disponible sur votre compte membre. Ce dernier est valable 3 mois, utilisable et cumulable pour tout achat supérieur ou égal à sa valeur, hors frais de port.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu et non remboursé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus