Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

colis non reçu mais jamais remboursé

Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0.
J'ai récemment commandé un veste qui n'est jamais arrivée. J'avais pourtant eu le transporteur de showroom au téléphone disant "qu'il arrivait et qu'il était tout près". J'ai donc guetté son arrivée, trop longtemps même...

Le service client est déplorable. Cela fait un mois que je me bats avec eux pour obtenir la remboursement intégral de ma commande. Chaque fois, j'ai au téléphone des conseillers qui répètent comme des robots les même choses. Je tourne en rond.
Je trouve cela inadmissible. Je remboursement aurait du être immédiat, il est clair qu'ils ne font aucune confiance en leur client (pourtant réguliers). C'est problématique.

Par Gytrave il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Bonjour Gytrave,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez toujours pas reçu le remboursement de votre commande suite à une anomalie de livraison.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « colis non reçu mais jamais remboursé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus