Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Colis reçu en mauvais etat

Bonjour, j'ai commandé un iPad reconditionné en décembre. Le colis reçu fin décembre était mal protégé et de ce fait l'iPad avait une ligne traversant l'écran. Par la suite au bout de 5jours le bouton HOME et le chargeur ne fonctionnait plus. Nous sommes en fin mars et le service client ne me rembourse pas. Que dois-je faire

Par Amber13 il y a 7 ans
Bonjour Amber13,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Après avoir consulté votre dossier et au vu de la situation, je vous informe qu'une étiquette prépayée Colissimo vous a été envoyée par mail cet après-midi.
Cette dernière vous permettra d’effectuer votre retour gratuitement.
A réception de l'Ipad auprès de notre Service Retour, le remboursement de votre commande sera alors engagé.
Sachez qu'il faut compter environ 3 semaines entre le moment où vous déposez votre colis et celui où le montant sera effectif sur votre compte bancaire.
Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque la transaction aura été effectuée.

Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Message modéré

Les problèmes de livraison son innombrables sur ce site de Merde géré par des escrocs et qui emploient des incompétents.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Colis reçu en mauvais etat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus