Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Colis reçu non conforme

J'ai reçu le colis de ma commande (1 drap + 1 couette + 2 oreillers) et je me suis malheureusement aperçu que Showroomprivé m'avait envoyé 1 drap + 4 oreillers ! Le service en charge des commandes devrait être plus efficace, étant donné que nous savons tous que les produits manquants ne pourront être renvoyés par le site, faute de stock !

Par MP3007 il y a 6 ans
le service logistique de ce site, comme le service client sont nuls.
Par il y a 6 ans
Bonjour MP3007,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate que le retour a bien été engagé concernant votre couette.

De plus, un de nos conseillers a procédé au remboursement de vos oreillers manquants ainsi que de vos frais de livraison, à titre de geste commercial. Vous recevrez cette somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Navré et le seul terme connu par le service client. Aucune remise en cause de cette boite pourrie
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis reçu non conforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus