Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande 157761534 toujours pas expédiée [Résolu]

Alors voila j'ai commandé sur votre site la semaine dernière 2 Iphone reconditionnés avec la garantie livrés pour noël et une expédition sous 72h.
A ce jour ma commande est toujours en cours de traitement et je doute fortement qu'entre demain et lundi vous puissiez me la livrer. Qu'en est il de ma commande? pourquoi est elle toujours en stade de préparation depuis une semaine?!
Si j'ai commandé sur votre site c'est que je pouvais avoir la livraison avant Noël.
J’espère ne pas regretter d'avoir commandé sur votre site et que la livraison certifié pour Noël n'était pas un mensonge.
Se sont les cadeaux de Noël de mon conjoint et de ma mère si ils n'ont rien sous le sapin le 25 au matin je peux vous assurer que je ne commanderais plus jamais sur votre site et que je le déconseillerais fortement car pour m'avoir débité l'argent sur mon compte cela à prit un jour.
Merci de me tenir informé rapidement.
Cordialement.

Par Juliedimi il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Cet avis intitulé « Commande 157761534 toujours pas expédiée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus