Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande annulée par showroomprivé

C'est la deuxième fois que Showroomprivé annule ma commande 3 semaines après!!! Et toujours le même mail standard d'excuse!! Je trouve inacceptable, pour un site comme ça de ne pas pouvoir assurer la livraison des produits commandés par ses clients!!!

Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Raissa24,Je suis sincèrement désolée que deux de vos commandes aient été annulées.Malheureusement il arrive parfois, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes et ce pour les diverses raisons qui vont ont déjà été évoquées.Consciente de la gêne occasionnée, sachez qu'un geste commercial a été fait sur votre compte client. Ce dernier est disponible dès à présent dans la rubrique "Mes bons d'achat" et est valable 3 mois.Je vous souhaite une belle journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
C'est facile de mettre la faute sur le dos du fournisseur! N'oubliez pas que vous êtes quand même garant de la disponibilité de ce que vous mettez en vente! C'est vous que moi et tous les autres clients connaissons comme vendeur et non vos fournisseurs!
Par Raissa24 il y a 7 ans
Et je n'ai aucun bon d'achat sur mon compte client!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu de professionnalisme!
Bonjour Raissa24,

C'est étrange que vous ne le voyez pas apparaître sur votre compte client.

Pouvez-vous vérifier à nouveau et me tenir informée s'il est bien visible maintenant ?

Merci, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Message modéré

Pratique douteuse et pendant ce temps ils travaillent avec votre argent
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée par showroomprivé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus