Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande articles SDB

J'ai passé commande il y a un mois d'un pommeau de douche or il s'avere qu'il dysfonctionne déjà ! Toutes les fois que j'achete un article en dehors de vêtements il y a un pb. D'ailleurs j'avais acheté un brosse à dents électriques il y a quelques années comme j'avais dépassé le délai D un mois je me suis rapprochée du sac de la marque qui n'a jamais donnée suite ! J'en ai marre de vous contacter pour me plaindre ou négocier un bon de 10 eur par ci 10 eur par la.....
En + dans ma dernière commande il manque un article la patère j'en ai ras le bol !!!!!!!

Par Lydie Bachsmitt il y a 7 ans
Message modéré

Par il y a 7 ans
Bonjour Lydie,

Je suis navrée d'apprendre les mésaventures que vous avez pu rencontrer avec vos différentes commandes.
Après avoir consulté votre dossier concernant votre pommeau de douche, je constate que ce dernier est soumis à garantie pendant 2 ans.
Ainsi, je viens de vous faire parvenir un bon de retour afin que vous puissiez nous le faire parvenir gratuitement.

Dès réception auprès de notre Service Retour, nous pourrons alors l'envoyer en réparation.
Sachez que je reste disponible si besoin.

Notre Service Client est également joignable pour répondre à toutes vos interrogations au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande articles SDB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus