Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande Canapé scandi Italian Design [Résolu]

J'ai commandé deux canapés le 22 janvier 2017 pour une livraison en 72h. Déjà après avoir finalisé la commande, il est marqué que la livraison se fera au plus tard le 28 janvier. Jusque là rien de très grave, patienter un ou deux jours de plus ne me fera pas de mal.
Sauf qu'à ce jour (22 février) aucune trace de ces canapés.
J'ai écrit une première fois au service client qui m'a fait savoir qu'ils ouvraient une enquête auprès du transporteur afin de savoir où se trouvent les canapés (on parle bien de deux canapés, donc plutôt volumineux et difficile à perdre leur trace) et que j'aurai un retour à l'issue de l'enquête qui allait durer 16 JOURS !!! Génial (on parle toujours d'une vente en 72h).
les 16 jours passent et toujours aucun retour. J'ai donc réécrit au service client pour leur faire part de mon mécontentement et comme par enchantement ils me répondent le lendemain en me disant que le canapé vient d'arriver chez le livreur qui devrait me contacter pour fixer un jour pour la livraison (nous sommes le 15 février 2017, ouff la saint-valentin est passée, on peut enfin se remettre au travail).
Alors je réponds en demandant pourquoi une livraison qui était sensée se faire en 72h prend plus d'un mois à se faire. Aucune réponse. J'appelle le service client aujourd'hui, la personne au bout du fil est incapable de me l'expliquer et se contente de me dire qu'elle a fait remonter l'information au service satisfaction client (pour le coup, ils devraient penser à trouver un autre nom à ce service) et que celui-ci me contactera dans un délai de 72h.
Bref j'ai un salon vide depuis maintenant 2 mois. Ce qui est aussi horripilant c'est que j'ai fait un paiement en 4 fois, par manque de liquidité au moment de la commande, mais à cette allure, je pense que j'aurai pu économiser les intérêts du crédit, d'autant plus que la vente est à ce jour en cours sur le site.
Pour ceux qui envisageraient d'acheter un canapé sur cette vente, je ne peux que vous conseiller d'aller voir ailleurs autrement vous serez certainement et extrêmement déçu.

Par Chris06022017 il y a 7 ans
Bonjour Chris06022017,

Je comprends votre ressenti et regrette sincèrement la gêne occasionnée par cette situation.
Je vais me rapprocher du transporteur afin de pouvoir vous répondre concrètement.

Je reviendrais vers vous dès le moindre retour.

A très vite, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Par il y a 7 ans
je suis dans le meme cas ,depuis le 28 01 2016 .apres 3 appels j ai l impression qu il s agit d une escroquerie
Bonjour omessa,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande via ce forum et m'en dire un peu plus s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Encore un énième message effacé !!!!!!! par SHOWROOM

Showroom n'a pas la même notion du temps que nous. Pour s'en convaincre il suffit de lire les commentaires sur le nombre de colis livrés en retard quand ils ne sont pas perdus ou livré en mauvais état. (A la livraison vérifier bien l'état de la marchandise avant de signer le bon de livraison).

Quant à la communication de Showroom n'en parlons pas, une bande d'incapable qui se moque des clients.

Par il y a 7 ans
Ce vendeur est de nouveau sur showroom... ou en sont vos achats ?
Par Suzy Sablé il y a 7 ans
ah je voulais trouver un avis sur la qualité je ne m'attendais pas à cela. il me plaisait bien ce canapé mais on va éviter les problèmes
Par yavijo il y a 7 ans
Eh oui c'est le quotidien de beaucoup de pigeon, en fait showroom fait de la trésorerie sur votre dos.
Par il y a 7 ans
toujours rien recu ! super !

Par omessa il y a 7 ans
toujours rien recu ! bientot 8 mois...super escroroom !
Bonjour omessa,

Je suis désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
no commande : 92049290 date 15 16 / 01 /2017 no exped 312736744
Par omessa il y a 7 ans
Bonjour omessa, Suite à votre retour, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé. Je reste à votre disposition, bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Avez recu votre canapé
J'ai commander le meme la semaine dernière et j'ai peur subir la meme arnaque !!!
Cdt,

A.C
Par Amede Charkao il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande Canapé scandi Italian Design » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus