Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande incomplète

J'ai commandé 14 articles de la marque Princesse Tam Tam chez showroom privé pour un montant de 227€.
J'ai reçu à mon relais colis en décembre un paquet que j'ai du refusé car avait été ouvert et qu'il y manquait 4 pièces.
Le soir même, j'ai adressé un mail au service client qui n'a même pas pris la peine de me répondre. Une semaine plus tard' j'ai recontacté le service client qui m'a proposé une nouvelle livraison après vérification du colis et remplacement des pièces manquantes. J'ai donc accepté leur proposition.
Je viens de recevoir de nouveau le colis et ai eu la désagréable surprise de constater que les 4 pièces manquaient toujours et qu'il n'y avait à une explication dans le colis et aucun remboursement concernant les 58€ de pièces manquantes dans la colis.
Je sui extrêmement mécontente de la manière ton ce site traité ses clients et de leur manque de professionnalisme car malgré mes deux appels et l'envoi d'un mail avec notification de mon numéro de commande, personne n'a cru bon de vérifier un minimum le colis avant réexpédition. (Ils ont jute changé l'eMbalage qui avait été ouvert lors Du 1er envoi.
Je puis juste espérer changer d'avis si enfin une personne de ce site prend en charge efficacement ma demande et procède au remboursement immédiat des produit non livrés mais payés depuis plus d'un mois.
Dans cette attente........

Par Verdugo de Verlin il y a 7 ans
Bonjour Verdugo de Verlin, Je suis désolée d'apprendre votre situation.Je vois sur votre dossier qu'une attestation d'articles manquants vous a été envoyée.A réception de vos documents, l'un de nos conseillers pourra faire le nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande incomplète » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus