Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Commande jamais reçu Showroom ...

Avis publié par Celinr il y a 1 an
En attende mes meubles j’ai fini par appeler Showroom car aucune réponse à mes mails je viens d apprendre que la commande est retourné chez Showroom et ça ça inquiète et intéresse personne du moment où l argent est rentré le client on s’en fou !! Que je fasse les réveillons sans meubles c’est pas grave ! Showroom se fou du après des livraisons du remboursement c’est atnoys clients de batailler mou je veux être remboursé et après fini plus rien chez eux et j’en parlerai un peu partout sur le net
Showroom est un site d'escroquerie
Apparement ! Je regrette j aurais dû me renseigner sur le net avant d acheter

Cet avis intitulé « Commande jamais reçu Showroom ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus