Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande Mango kids ( 152236103) [Résolu]

Commande Mango kids ( 152236103)
Je trouve honteux la façon dont le service client traite les demandes en mentant ouvertement. J'ai commandé un article qui a mystérieusement disparu au moment de la livraison, l'article a bien été livré mais mais pas à la bonne personne alors que j'étais présent le jour et à l'heure de la soit disant livraison. Le livreur n'a clairement pas fait correctement son travail si vraiment il n'a pas gardé le colis pour lui !!! Dans les deux cas il s'agit d'un vol et showroom à part remboursé n'en a rien à faire. La seule chose qu'on a su me dire c'est de voir directement avec le transporteur, le service client par 2 fois m'a donné les coordonnées téléphoniques du transporteur ( un numéro payant) sans que je lui demande en m'assurant être remboursé de ceux ci. Après plusieurs appels pour obtenir les remboursements on me dit d'envoyer les captures d'écrans comme preuve chose que j'ai fait par mail le jour même soit le 10 décembre. N'ayant aucunes nouvelles je rappelle le service client le 21 décembre où dans un premier temps on me dit que showroom ne rembourse pas les frais téléphoniques pour ensuite me dire qu'il est bien marqué sur mon dossier qu'une remonté avait été faite en ce sens le 18 décembre et que j'aurais des nouvelles dans les 5 jours ouvrés. J'ai envoyé le mail le 10 décembre et il leurs à fallut 8 jours pour traiter mon mail et maintenant il faut encore attendre 5 jours pour avoir un retour qui d'après la personne que j'ai eu sera certainement négatif. J'ai déjà mis plus d'un mois à obtenir le remboursement du colis " égaré" alors qu'il s'agit clairement d'un vol et encore une fois vous faites tout pour gagner du temps en mentant volontairement. S'il faut passer par la justice pour obtenir les remboursements des frais téléphoniques je passerai par là.

Par Manuel il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Et maintenant l'on ne me rembourse plus les appels téléphoniques alors qu'à plusieurs reprises on m'a assuré du contraire... mensonges sur mensonges. Il ne me reste plus qu'un seul moyen de récupérer mon argent et cela sera fait des demain !!!
Par Manuel il y a 5 ans
Je continue de constater que, pour bcp d’usagers , le remboursement de commandes non livrées est devenu un vrai parcours du combattant. Personnellement je suis toujours en litige avec le service après vente depuis un mois. Je suis devenue allergique à Showroomprivé. Je vous comprends.
Par Nina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande Mango kids ( 152236103)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus