Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande mobilier

J'ai commandé en 3 ventes séparées : une bibliothèque, un meuble TV et un canapé et surprise aucune d'entre elles n'est livrées correctement. Le canapé à déjà 1 mois de retard dans la livraison (qui coût quand même 120€ de livraison !! imbattable sur le marché ce prix ! On s'attend a un service compétant à ce prix la ... mais même pas !), le meuble TV arrive à 2 semaines de retard maintenant et la bibliothèque en préparation depuis 15 jours! 3/3 Bravo Showroom! c'est bien la dernière fois! Le résultats de tout ça : je suis dans un appartement vide parce que rien n'est encore arrivé! Service client très sympas bien évidemment on va regarder ce qui se passe et vous re-contacter ... résultat rien de va plus vite. Service incompétent! si je travaillais comme ça à mon boulot ça ferait longtemps qu'on m'aurait viré! Morale de l'histoire, Showroom est un site en carton pour le mobilier et les grosses commandes, je déconseille fortement!

Par il y a 7 ans
Bonjour Agathe25,Je suis désolée des mésaventures que vous rencontrez avec notre site.Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer via ce forum, le ou les numéro(s) de commande(s) pour lesquelles vous rencontrez un souci svp ? Merci, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
quel recours ? la repression des fraudes ?
Par Cécile Loulou il y a 7 ans
Aucuns recours malheureusement, juste attendre qu'ils se décident enfin à livrer mes meubles ... Le service client propose juste des bon d'achat comme dédommagement. 12€ de bon d'achat pour 885€ de commande non livrée ... Ils ont un drôle de sens de l'humour à Showroom.
Le seul truc à mon échelle va être de leur faire une mauvaise pub autour de moi. Pas de bol pour eux je travaille dans une grosse multinationale à qui je m'apprête à envoyer un mail pour informer de leur manque de sérieux.
Bonjour Elsa du service client,
La dernière commande où la livraison n'est même pas encore fixée (normalement prévu au plus tard le 16 février) est pour la commande N° DE COMMANDE: 91167286.
Finalement la 1er commande est arrivée avec 3 semaines de retard, la 2e avec 1mois et demi (et encore le rendez vous est fixé mais le canapé pas encore dans mon salon) et la 3e est volatilisée.

Mais laissez moi écrire ce que vous allez me dire :
On va ouvrir une enquête auprès de notre service de livraison et on un conseiller vous rappellera ...
Désolée mon manque de civisme mais j'en ai ras le bol de vos histoires, je veux juste que vous fassiez votre travail correctement. C'est tellement inadmissible de proposer un service aussi mal gérer. A votre place j'aurais honte de travailler dans une entreprise comme Showroom.
Par Agathe25 il y a 7 ans
pareil j'ai un blog sur internet donc je leur ai fait de la bonne publicité , on sen fous royal de leur bon d'achat surtout 12 euros vous allez faire quoi avec çà
Par Cécile Loulou il y a 7 ans
Bonjour Agathe25,Rassurez-vous, je vais me renseigner auprès de notre transporteur afin de comprendre ce qu'il ce passe avoir votre commande n°91167286.Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

message effacé pour le énième fois

Showroom n'a pas la même notion du temps que nous. Pour s'en convaincre il suffit de lire les commentaires sur le nombre de colis livrés en retard quand ils ne sont pas perdus ou livré en mauvais état. (A la livraison vérifier bien l'état de la marchandise avant de signer le bon de livraison).

Quant à la communication de Showroom n'en parlons pas, une bande d'incapable qui se moque des clients.

message effacé pour le énième fois

Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande mobilier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus