Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande n° 71793073

J'ai reçu 4 chaises hautes destinées à ma nouvelle cuisine le 17 juin 2016. Je les ai installées mi-septembre à reception de ma cuisine. Le mois dernier, je m'aperçois qu'elles se décollent et se coupent, elles sont en polyuréthane et elles font des plis . je contacte le service clients le 22/08/2017 photos à l'appui, après plus de 5 mails échangés, on ne peut rien faire pour moi, je dois juste acheter de nouvelles chaises. En plus, l'adresse mail du fournisseur n'est pas valide ! Je m'adresse donc à vous afin de trouver une solution, ces chaises étaient annnoncées à 1022€ les 4, je les ai payées 292,90€ frais de port inclus mais j'ai un doute sur le prix annoncé vu leur état après 11 mois d'utilisation. Je tiens à préciser que nous déjeunons à l'extérieur et que nous n'utilisons ces chaises que pour le dîner mon mari, mon fils de 21 ans et moi, la 4ème chaise non utilisée est dans le même état. Il y a donc un défaut de fabrication évident.

Par Corinne Galmiche il y a 6 ans
Vos chaises comme tout équipements fait l'objet d'une garantie contractuelle. Une chaise est faite pour s'assoir!! il est anomal de constater une telle détérioration après aussi peu de temps.

Faite une courrier avec A.R. pour demander l'échange ou le remboursement. Si votre Demande n'aboutit pas saisissez le médiateur et ola DGCCRF.

Ne vous laissez par faire face à cette bande d'escrocs.
Par il y a 6 ans
Bonjour Corinne,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après consultation, comme l'a mentionné l'un de nos conseillers, vos articles bénéficient d'un an de garantie dès réception. Vos chaises ayant été livrées le 20/06/16, de ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le retour de ces dernières, navré.

Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant la première année de commercialisation.

Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour Thibaud du SAV Showroomprivé,
Le fait que vous soyez navrés pour moi ne résoud pas mon problème, c'est la 6ème réponse que je reçois d'une personne à chaque fois différente qui est désolée pour moi. J'exige donc le remboursement de ces chaises, j'ai lu les articles de gens mécontents de votre SAV que vous avez finalement remboursés. Je ne vois pas pourquoi je devrais juste accepter vos excuses. J'en ai assez de perdre mon temps avec vous, vous avez si peu de considération pour vos clients qui comme moi sont sûrement de fidèles clients depuis des années. Donc si je n'obtiens pas le remboursement, je contacterai l'émission de Julien Courbet photos à l'appui, mails à l'appui etc, une association de consommateurs et la DGCCRF. J'en ai assez d'être prise pour une imbécile.
Par Corinne Galmiche il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande n° 71793073 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus