Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Commande passée le 13.12 avec la promesse d'une livraison ...

Avis publié par Calliper il y a 1 an
Commande passée le 13.12 avec la promesse d'une livraison au plus tard le 19.12. Le 20.12 j'appelle, on me certifie que ma commande sera dans le Point Relais choisi le 23.12. Le 23.12 n'ayant aucune information j'appelle à 14:00. Le service client me jure que ma commande sera livrée dans l'après midi. La personne va même jusqu'à me dire être tellement sure qu'elle me parie 10 € que j'aurai ma commande dans l'après midi. Evidemment: RIEN. Le 24 je réappelle et m'entends dire qu'il me faut être patient et que toutes les commandes de ce fournisseur sont bloquées. Tout ceci est INADMISSIBLE et correspond ni plus ni moins qu'à une tromperie commerciale volontaire et réitérée. Et que l'ion ne me dise pas qu'en ce moment il y a beaucoup de colis à livrer. Nul mieux que Showroom le sait. C'est son métier ! Non il s'agit d'une publicité mensongère doublée d'une tromperie. Jusqu'à présent j'étais client régulier showroom. Devant une telle désinvolture et des mensonges répétés à l'envie ce ne sera plus le cas. En attendant je demande le remboursement IMMEDIAT de ma commande accompagné des 10 € parié par le collaborateur du service commercial ainsi que le remboursement du Service Infity qui ne sert à rien d'autre que tenter de ficeler la clientèle
Encore une fois ce site est une escroquerie, La concurrence fait beaucoup mieux aussi bien sur la qualité des produits que sur le respects des délais de livraison.

AVEC SHOWROOM C'EST LA GALÈRE ASSURÉE

Cet avis intitulé « Commande passée le 13.12 avec la promesse d'une livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus