Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande reçue dans un état plus que mauvais [Résolu]

J'ai effectué une commande auprès de Showroomprive un hoverboard bluetooth tout terrain. Commande reçue ce jour au relais colis plus que dans les temps puisqu'un peu plus tôt que le délai qui m'avait était indiqué donc plutôt très contente dans un premier temps. C'est un cadeau pour l'anniversaire de mon fils dans quelques jours, j'attends donc qu'il soit couché ce soir pour verifier le colis en toute discrétion, et j'ai était choqué en ouvrant de l'état de l'hoverboard et de ses accessoires également. L'engin ainsi que sa clef et le sac de transport également sont rayés, usés et sales, ils ont déjà était utilisé et ont été fort abîbés. Pour quelques rayures passe encore je n'aurai rien fait mais là tout de même c'est fort exagéré c'est se moquer du client, je ne peux pas offrir ce cadeau dans l'état qu'il est.. Je vais forcément contacter le service client demain matin à la première heure mais à lire tous les commentaires décevants je ne suis pas rassurée du tout.

Par Magalie Chamand il y a 7 ans
Message modéré
Bonjour Magalie,

Je regrette d'apprendre la réception d'un colis endommagé.
Pour que nos conseillers puissent vous renseigner, je vous invite à nous transmettre des photos du produit à l'adresse [email protected].

Veillez à bien préciser votre numéro de commande.

Si vous préférez toutefois être remboursée de votre commande, n'hésitez pas à la retourner à nos frais en saisissant le motif "Produit défectueux".

Ci joint une petite vidéo explicative pour tout connaître sur les retours.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Colis endommagé comme tant d'autres.
Par il y a 7 ans
Mail envoyé à l'instant avec photos à [email protected].
En espérant que la communication sera satisfaisante, et qu'il ne sera pas nécessaire d'en arriver jusqu'à une plainte et/ou un recour en justice comme j'ai pu lire à quelques reprises.
Par Magalie Chamand il y a 7 ans
Courrier avec A. R. et saisissez le médiateur si besoin contre cette bande d'escrocs
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande reçue dans un état plus que mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus