Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Commande toujours non expédiée alors que la livraison était prévue le 09/01

Avis publié par Exaubok il y a 2 mois
serviceclient.fr@showroomprive.com

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande n'ait toujours pas été expédiée.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub
Mon numéro de commande est 219907560.

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Après vérification, je vous informe que votre colis est annoncé disponible au point de retrait choisi en date du 13/01/21.

Tout en vous souhaitant une bonne réception de votre colis, je reste à votre disposition pour tout autre demande.

Ayoub

Cet avis intitulé « Commande toujours non expédiée alors que la livraison était prévue le 09/01 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus