Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

commande toujours pas expédiée

Bonjour, le 26 décembre j'ai commandé une montre Blackoak et depuis ce jour elle est toujours en statut "Commande validée" Et mon compte est deja débité des 42€ !! On est deja le 1er Janvier et la commande n'as toujours pas expédié ! J'espère que ce sera fait au plus vite ! Je désire une explication, mon numéro de commande est le suivant : 90329268

Par ludmilcst il y a 7 ans
Bonjour ludmilcst, Je vois sur votre dossier que votre commande vous sera livrée le 23/01/2017. N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres demandes. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour est-il possible de modifier une commande validée ? Cela concerne la taille des bagues (taille 56 au lieu de 60). Commande 90922403 et 90922402
Par Joie Masterlocks il y a 7 ans
Bonjour Joie Masterlocks, Je constate sur votre dossier que votre commande n°90922403 a été annulée en date du 04/01/17.Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Néanmoins, votre commande n°90922402 n'a pas encore été annulée.Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier vos commandes une fois que celles-ci ont été validées.Cependant, je vous invite a repasser commande avec les bonnes tailles.Si vous souhaitez que j'annule également votre commande n°90922402, je vous invite à revenir vers moi. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Est encore une annulation, décidément SHOWROOM travaille avec notre argent et les ventes deviennent de plus en plus bidons.

SI LA COMMANDE EST ANNULÉE POURQUOI ATTENDRE 5 JOURS POUR REMBOURSER ??????????????

Pendant ce temps SHOWROOM aura travaillé une quinzaine de jours avec votre argent

SHOWROOM est site D'ESCROCS et de VOLEURS
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « commande toujours pas expédiée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus