Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Comment dire, escrocs ? Pas commerçants ? Je dirais ...

Comment dire, escrocs ? Pas commerçants ? Je dirais plutôt escrocs tellement vous vous foutez de la gueule des gens ! Je commande 4 articles sur la vente Grohe dont 1 WC suspendu et des accessoires. La somme est débitée 24h après ma commande. 1 mois après je reçois 2 colis. Problème, dans ces 2 colis 2 articles que je n’ai pas du tout commandé ! J’appelle le service client qui, au passage, parle à moitié Français et comprend un mot sur 2. On me dit qu’il faut que je renvoie une attestation sur l’honneur indiquant que je n’ai pas reçu mes articles, que je dois renvoyer les 2 articles et qu’apres 15 jours on me remboursera. Comment pouvez-vous être aussi longs pour rembourser alors que vous êtes plutôt réactifs pour prélever ? Je m’aperçois ensuite qu’une vente GROHE est revenue en ligne, je rappelle le service client pour me faire envoyer les articles que j’ai commandé (qui étaient sur la vente). Problème : on me dit « cela n’est pas possible dans le cadre de notre politique client ». Je finirai par vous dire que plus jamais je ne commanderai chez vous tellement vous êtes commercialement mauvais et malhonnêtes. Dommage, venteprivee est beaucoup plus agréable et le service client parle Français.

Date d'expérience le 07/11/2018
Ce site d'escrocs ne respecte pas les règles du droit français et se moque complètement de ses clients.
Par il y a 5 ans
Bonjour Sanchez,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
148439284
Par Sanchez il y a 5 ans
Bonjour Sanchez, Je vous informe avoir enregistré le retour de votre commande. Je vous invite à nous retourner la totalité des produits reçus.Dès réception dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
C’est déjà fait et j’attends un remboursement depuis 1 semaine des articles non reçus
Bonjour Sanchez,

J'ai engagé le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comment dire, escrocs ? Pas commerçants ? Je dirais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus