Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Compte bloqué [Résolu]

Il y plusieurs années, j'ai créer un compte chez vous.
Que je n'ai plus utilisé depuis, il semble 2012.
Impossible de me connecter aujourd'hui on me signale que le compte est bloqué.
Je téléphone au service et on me dit qu'on ne peut le réactiver car je n'ai plus acheté depuis 2012!!!
Je dois créer un autre adresse!!!
Pensez-vous pouvoir m'aider car pour ma part, créer un adresse, une nouvelle boîte...ça me semble insurmontable.
Merci

Par SandraM il y a 6 ans
Bonjour SandraM,

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai procédé au déblocage de votre compte membre ce jour.

A très bientôt sur nos ventes ! :)

Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Super...un grand merci.
Quelle rapidité !!
Par SandraM il y a 6 ans
Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Voulant passer une commande ce matin, je m’aperçois d’un problème avec mon compte showroomprivé : je n’arrive pas à me connecter alors que j’ai des commandes en cours ! On dirait que SHOWROOMPRIVE a supprimé mon compte alors que j’ai une commande en cours (commande Morgan 125030578) et une autre en cours de remboursement et dont je n’ai pas encore été remboursée (retour sur la commande n°124045786) ! Évidemment ce n’est pas un problème de navigateur internet car mon compagnon arrive à se connecter sur son compte . J’ai voulu réinitialiser le mot de passe pour voir si le problème venait de là et on m’indisque « aucun compte lié à cette adresse mail » j’ai Que Showroomprivé réactive mon compte car je suis inquiète pour mes commandes en cours et mon remboursement ! Évidemment pas de réponse du service client par mail ou sur les réseaux sociaux ainsi qu'un dialogue de sourd au téléphone il y a 5mn ! Ce n'est pas ma faute s'il y a eu de nombreuses erreurs de votre part sur mes dernières commandes !
Par L A. il y a 6 ans
mieux vaut passer votre commande ailleurs que sur ce site de voleurs.
Par il y a 6 ans
ça c'est certain ! Mais je veux le rétablissement de mon compte afin de suivre les derniers remboursements qu'ils me doivent et leur retourner la dernière commande catastrophique qu'ils m'ont envoyée ! De toute façon, j'ai entrepris des démarches auprès de la FEVAD, la DGCCRF et autres associations de consommateurs. Ils se lasseront avant moi !
Par L A. il y a 6 ans
Même problème que vous! Depuis deux jours, impossible de me connecter et mon compte est bloqué alors que j'ai plein de commandes en cours!
Par sachat il y a 6 ans
Une personne que j'ai eu au téléphone devait me rappeler mais rien n'a été fait!
Par sachat il y a 6 ans
J'attends depuis 1 mois, ce sont des escrocs.
Par L A. il y a 6 ans
j'ai même écrit à [email protected] et pas de réponse
Ils méritent de faire faillite
Par L A. il y a 6 ans
et au lieu de m'apporter une réponse ils m'ont bloquée sur les réseaux sociaux
je pense porter plainte bientôt
Par L A. il y a 6 ans
Je vais transmettre le dossier à une association de consommateurs. Comment peut-on agir ainsi avec une cliente régulière depuis de nombreuses années!
Par Desamblanc il y a 6 ans
Meme problem pour moi co.pte bloquer
Par Barbe Rouge il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Compte bloqué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus