Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Contestation remboursement

Avis publié par Patouchelamouche il y a 1 an
A showroomprivé qui vous annonce 3 semaines après commande d'un produit passé sur leur plate-forme que celle-ci est annulée suite à un problème logistique, je leur dis ceci:
1) Hors de question d'être remboursée 5 jours après (vous avez eu le temps de bien faire fructifier les milliers d'euros reçus pour ce produit que vous ne pouvez pas délivrer)

2) Mon premier appel fait le 21/01 au service client, certainement délocalisé dans un pays où la main-d'oeuvre locale est à moindre coût...Afrique ? ...
est certes accueillant mais incapable de résoudre les problèmes liés à vos engagements de marchands et encore moins efficace pour faire remonter les informations sur ma demande de remboursement immédiate et pas à 5 jours
je reçois un mail
service client 01 85 76 00 00
3) Aucun remboursement au 22/01 !!! Nouvel appel au service client où l'accueil est moins chaleureux pour me signifier qu'un remboursement a été fait le 20/01...

J'ai horreur des arnaques, des engagements non-tenus et de ce non respect des consommateurs ????????????

Merci à mon réseau de diffuser cette petite publication ????????
faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux

Cet avis intitulé « Contestation remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus