Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

de pire en pire

cliente depuis plusieurs années je constate que la situation empire chez showroomprivé, emballage à la va vite, aucun contrêle de l'état de la marchandise, et ce qui est inquiétant les prix de base annoncés sont faux, il suffit de faire un tour chez d'autres marchands et vous verrez que les prix sont gonflés. Même si ça reste parfois intéressant le vrai pourcentage de la reduc est souvent 30% voir moins , et voir au même pris sur des plateformes comme amazon , c discount etc. Dernière commande une montre, reçue hier mais problème dans la jolie boite il y a juste un "demi bracelet" de montre. En colère j'ai fait mail et appel tel aujourd'hui et je renvoie ce produit, mais il faudra en moyenne au moins trois semaines pour le remboursement. Ma fille a commandé un ensemble sous-vêtement et n'a reçu que le bas et mon autre fille a reçu t 46 à la place de 36. Bref avant les problèmes étaient rares et le services était à l'écoute en plus des excuses il y avait une attention ou un geste commercial. Maintenant c'est une formule d'excuse apprise par coeur par le correspondant au tél et la réponse mail n'est pas personnalisée. Bref c'est le E commerce des temps moderne, ceux qui ont déjà conquis leur clients et pensent qu'ils n'ont plus d'efforts à faire.....Jusqu'au prochain plan de sauvegarde car un client du net reste un client et a le même pouvoir d'entrer ou non dans la boutique ou sur le site. A bon entendeur.

Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Kriss38,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment à propos de notre site.
Puis-vous aider sur l'une de vos commandes ?
Si oui, n’hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée et de m'en dire un peu plus.

Merci, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
j'ai déjà fait le nécessaire par téléphone et par mail, il n'en reste pas moins qu'au départ il s'agit juste du choix d'un cadeau , et au final je reçois un morceau de bracelet de montre, donc résultat je dois cet après midi renvoyer le colis puis aller acheter un cadeau , bref perte de temps , perte d'argent (remboursement trois semaines voir plus après le dépôt du colis). J'ai deux autres commandes en attentes et je vous promets que s il y a le moindre problème je reviendrais en faire part sur ce site et autour de moi, et surtout je vais cesser mes commandes sur ce site.
désolée pour les fautes ci-dessus , dues en grande partie à mon agacement.
Par kriss38 il y a 7 ans
Pour finir je viens de recevoir un mail me demandant une photo pour preuve de ce que j'ai reçu, j'aurais préféré que vous ayez pris le temps de regarder ce que vous m'avez envoyé plutôt que d'avoir à faire tout ce cirque.Heureusement que je suis une "ancienne cliente" , je vous raconte pas si c'était ma première commande. bref tout ça pour 25 € . J"ai eu moins de problème pour mon sèche-linge (non je vous rassure je ne l'ai pas commandé chez showroom). Bon pour finir bonne leçon pour les consomateurs , toujours prendre une photo au déballage s'il y a un problème (carton ou sac mal fermé articles manquants ou abimés). Même si j'avoue que showroom est le seul marchand à qui j'ai eu besoin de les envoyer. Après je fais presque tout sur internet , même mes courses donc dans l'ensemble, si on évite certaines enseignes peu fiables ça se passe plutôt bien , en moyenne peu de réclamations sur l'ensemble de mes achats toutes enseignes confondues. Ici par contre je vous l'avoue le service après vente est pas top.
Message modéré

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Vous pouvez ranger Showroom au rang des sites peu fiable.
Qualité des produits médiocre quand ils ne sont pas contrefaits.
Service client incompétent
Service logistique nullissime
Prix pratiqué gonflé artificiellement (pratique en cours d'investigation par les organismes de défense des consommateurs et de la justice).
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « de pire en pire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus