Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Déception commande incomplète

Déception commande incomplète
Je suis une fidèle cliente et j'ai passé une commande de bijoux Alma sur votre site. Sur les différentes photos on voyait les bijoux et leur boîte de présentation, ce qui faisait de charmants petits cadeaux à offrir. Or j'ai reçu les deux bijoux dans de petits pochons et sans boîte! En général quand les bijoux sont livrés sans boîte, celles-ci n'apparaissent pas sur les photos: on ne voit que les pochons s'ils doivent être livrés ainsi. J'ai appelé le service client qui me dit que les photos ne sont pas contractuelles! C'est bien la première fois que pour les bijoux les boîtes soient montrés sans être envoyées. Je souhaiterai une solution rapide à ce désagrément ( à moins que vous n'ayez gardé les boîtes pour les revendre lors de la prochaines ventes Alma, ce qui serait fort malhonnête ! ). J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
Lilaclic

Par lilaclic il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Cet avis intitulé « Déception commande incomplète  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus