Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Deception en deception

Une vente de radiateur passée en Février 2017 pour plus de 1000 euros. Elle aurait du etre livrée Mi mars... Je contacte le service client car aucune nouvelle pour la livraison... Enquete... Je m'entend dire que l'on a retrouvait mes radiateurs..... Sur les 8 radiateurs commandés, Je n'en reçoit que 2 mais livrés à pratiquement 7 jours d'intervalles tout de meme.... Il a fallu que je les recontacte, que je prouve que je n'ai pas eu la totalité ( alors que sur le bon de livraison de mondial relay, il etait bien marqué livraison partielle, mais c'est plus facile de rejeter la faute sur mondial relay et de ne pas rembourser le client.)
A ce jour, c'est moi qui a chaque fois est du contacter le service client pour me mettre au courant de ce qui se passait et demander un remboursement.
Nous sommes mi-Avril, je n'ai reçu que 20% de ma commande et aucune nouvelle du reste....
"mais madame il faut attendre la fin de l'enquete!!!" Voila ce que l'on me repond.

Par willow13 il y a 7 ans
Bonjour willow13, Une réponse vous a été apportée sur un autre forum, je vous invite donc à la consulter. Par ailleurs, afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages :) Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Deception en deception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus