Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Décevant ! [Résolu]

Bonjour, je rejoins l'avis de ZOEPAST car il m'est arrivé exactement la même chose. Je viens de récupérer ma commande de bijou, livré dans un pochon en plastique !! C'est inadmissible !
Rien qui me prouve qu'il s'agit bien d ela marque achetée, aucun emballage mentionnant la marque du bijou, aucune pochette (c'est sensé être un cadeau mais je ne peux l'offrir en l'état !) et lorsque je fais la demande au service client on me dit comprendre ma déception en me proposant de m'offrir les même 3€ de livraison qu'a ZOEPAST ! Mais je n'ai plus envie de commander quoi que ce soit... Je suis plus que déçue de Showroomprive!

Par Godefroy il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018
Bonjour Godefroy,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Rassurez-vous, si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours après la livraison pour nous le retourner et en obtenir le remboursement.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Tel que je l'ai expliqué a votre collègue il s'agit d'un cadeau et je ne souhaitais pas le renvoyer... Je suis simplement très déçue de la manière dont sont livrés les objets tels que des bijoux d'une certaine marque, rien ne me prouve qu'il s'agit bien de la marque, ni certificat ni packaging...

Par Godefroy il y a 5 ans
Encore de la contrefaçon
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Décevant !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus