Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Demande d'annulation d'une partie d'une commande

Bonjour, je souhaite annuler certains produits de la commande 101989924. La commande est validée mais non livrée. Est ce possible d'annuler les produits suivants: Lit parapluie Safari et
Transat 2 en 1

Par cecile_haingo il y a 6 ans
Bonjour Cécile, Navré, je ne suis pas en mesure d'annuler certains produits sur une commande. Je vous invite à nous les retourner dès réception de la commande afin d'en être remboursé via votre espace client. . Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.  Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
JE vous demande donc d'annuler TOUTE la commande.
Par cecile_haingo il y a 6 ans
ca y est : le service client a annulé toute la commande. C'est dommage que je dois annuler toute la commande et non certains produits uniquement.
Par cecile_haingo il y a 6 ans
Bonjour Cécile, ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande d'annulation d'une partie d'une commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus