Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Demande de réponse

J'ai effectué une commande pour des bottes le 22/10/2016 que je n'ai portées que deux fois mais toute la semelle des deux bottes s'est complètement décollée!
J'ai tenté de vous contacter par mail à trois reprises mais n'ai pas obtenu de réponse de votre part.

Je connais votre politique de remboursement et, étant donné que les bottes ont été portées, vous n'échangerez ni ne rembourserez rien.
Cependant, vous m'accorderez qu'il est désolant et même honteux qu'après avoir été portées seulement deux fois, des bottes de marque se désagrègent littéralement!!

Je souhaite donc, d'une part, que vous ayez au moins la décence de répondre à mes interpellations et, d'autre part, que vous concédiez à un geste commercial car je me considère comme étant une cliente fidèle à votre entreprise...

Je peux tout à fait vous transmettre des photographies probantes si vous me communiquiez une adresse mail adaptée.

Merci d'avance.

Par Elodie Pagnan il y a 7 ans
Bonjour Elodie,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la situation rencontrée.
Pour que nos conseillers puissent étudier votre dossier, je vous invite à nous transmettre des photos de vos bottes par mail.
Pour cela, vous pouvez utiliser l'adresse [email protected].
Veillez à joindre votre numéro de commande.

Merci, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Demande de réponse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus