Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Des habitués de l'escrocrie

Il faut le dire certaines ventes sont attractives mais le service client est catastrophique si on ne se bat pas on obtient jamais réparation pour les erreurs les pseudo oublis ou non livraison curieusement fréquentes sur ce site
Voilà une fois de plus je dois me battre pour obtenir mon remboursement
Je pense saisir le tribunal de proximité j en ai vraiment assez de devoir rédiger 75 mails qui ne sont même pas lus avec intérêt et ne pas obtenir satisfaction et encore moins des excuses

Par Vero77 il y a 7 ans
Bonjour Vero77, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me préciser votre demande. Merci, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par il y a 7 ans
Bonjour Vero77,Je suis bien embêtée car c'est la première fois que j'entends ce motif de refus.Souhaitez-vous que j'annule votre bon de retour, pour que vous puissiez le recommencer en optant pour un dépôt en point relais Mondial Relay? Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Des habitués de l'escrocrie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus