Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Des voleurs showrooprive

J ai commandé 2 paires de chaussures en cuir de villes sur showroomprive en décembre. A la réception de la marchandise les chaussures étaient en plastique et pas tout à fait comme ceux que j avais commande sur le site.
Après les avoir renvoye chez eux. J attends toujours mon remboursement !!!!!!!!! Ils me disent qu ils ont déjà rembourse mais quand je regarde sur mon compte en banque pas de remboursement de leur part. J ai téléphoné 100x au call center qui se trouve en Afrique mais ces employés ne peuvent rien faire pour moi. J ai eu par mail le service financier qui me montre une preuve de remboursement ?? Avec mon nom mais un faux numéro de compte bancaire !!!!!!!!!!
Je leur fait savoir que le numéro de compte est faux. Ils me répondent que je doit demander à ma banque un certificat de non remboursement ???????? Ma banque doit certifier qu elle n a pas reçu de remboursement !!!!!! Ils nous prennent pour des cons !!!!! Pour ne pas rembourser les gens. Ils demandent un certificat qui n existe pas!!!!!! Ma banque ne fait pas de certificat pour quelque chose qu elle n a pas reçu!!!!!!!! Bande voleurs!!!!!!! Je n arrete pas de leur dire que c est eux qu ils doivent se mettre en contact avec leur banque et voir à qui ils ont rembourser. Ils ne veulent pas reconnaître leur faute!!!!! Ce sont des incompétents et des voleurs maintenant c est moi qui paie pour leur incompétence et leur faute. Ils ne me rembourseront jamais puisque on tourne en rond. Ils rejettent la faute sur moi !!!!!!! Ils ont rembourse sur un autre numero de compte!!!! Ne commandez jamais chez eux. Articles de merdes. Montant d origine gonflé !! Arnaque dans tout et pour tout !!!! J ai acheté infinity pour soit disant ne plus payer des frais de livraison pour une année. Il s avéré que cela est valable juste pour quelques magasins !!!!!!! Menteur et manipulateur !!!

Bonjour Malika,

Je suis sincèrement désolée de lire ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, de mon côté, je ne peux faire grand chose.
En effet, votre dossier est déjà prit en charge par notre Service Financier.
Rassurez-vous, je vais tout de même remonter votre post afin que la conseillère avec qui vous êtes en lien, puisse répondre à votre dernier mail.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Courrier avec AR copie DGCCRF et médiateur.

Cela fait partie des méthodes de ce site de voleurs. Vente de produits contrefaits ou de piètre qualité. Surtout ne vous laissez pas faire par cette bande d'escrocs.
Par il y a 6 ans
Diffuser votre témoignage sur les réseaux sociaux, cela fera peut être bouger cette bande d'escroc.
Par il y a 6 ans
Oui c est ce que je compte faire mais j'aimerais aller plus loin. Voir s il y a déjà des plaintes pour y ajouter la mienne!!! Il faut les arreter !!!!
Bonjour Malika,

Je vois sur votre dossier que tout est rentré dans l'ordre et j'en suis ravie.
En effet, cela arrive parfois que les clients nous transmette un RIB d'un autre compte bancaire (moins utilisé) et ne pense donc pas à consulter les mouvements qu'il peut y avoir dessus.
En tous les cas, je suis contente que tout se termine bien et je tenais à vous remercier pour votre mail d'excuses. Nous les acceptons avec plaisir :).

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

C est exactement ce qui s est passe !

Merci
Par Malika Malik il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs showrooprive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus