Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Deux commandes différentes réalisées le même jour ( ...

Deux commandes différentes réalisées le même jour ( le 26/09/18) une table basse et un meuble télé. Le meuble télé m'a bien été livré +/- dans les délais prévu . Par contre je suis toujours en attente de ma table basse !

Mon compagnon et moi même avons appelé a plusieurs reprise le service client pour savoir où en était notre commande, la réponse était toujours la même comme quoi elle devait être livrée dans 1 semaine ou 2. Voila plus d'un mois que la date est continuellement repoussée.

J'ai rappeler encore aujourd'hui , la personne au bout du fils me confirme que ma table basse n'a toujours pas quitté leur entrepôt ... cela fait tout de même plus de 2 mois que la commande a été passée... et me confirme qu'il remboursera les frais de transports ( a voir )

Affaire à suivre, mais je commence réellement a en avoir marre de manger depuis 3 mois sur le canapé en tenant mon assiette, n'ayant pas de place pour une vrai table et toujours pas de table basse !

Pour le meuble télé le service ma satisfait mais par contre les poignets du meuble ne sont pas du tout celle sur la photo de la commande ...

Par S.Gaspar il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018
Bonjour S.Gaspar,

Nous rencontrons un retard sur l'expédition de cette vente, navrée de la gêne occasionnée.

La livraison du produit est prévue au alentour du 17/12.

Je vous confirme également que le remboursement de vos frais de livraison a bien été e,gagé.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Deux commandes différentes réalisées le même jour ( ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus