Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

En attente de Remboursement depuis 2 MOIS !! [Résolu]

Je me bats avec le service client de SHOWROOMPRIVE depuis presque 2 mois pour arriver à me faire rembourser une commande de plantes FLORIMON , que je n ai jamais réceptionné et qui est reparti chez le fournisseur car livré par erreur en mondialrelay et resté 10 jours sans que je sois prévenu de l'erreur et informé de cette livraison
depuis , on me ballade de service en service, en me disant que showrommprive est sincèrement désolée mais à part cela, aucun signe de mon remboursement !!
c'est inadmissible
on m a adressé un mail, me demandant de contacter directement le fournisseur FLORIMON , en me communiquant un numéro qui ne répond jamais ......
m'informant que c'etait eux qui allait gérer le remboursement !!
INCROYABLE !!
je commande et règle sur le site de SHOWROOMPRIVE et ensuite ils vous disent que ce n'est plus leur problème et que c'est le fournisseur qui doit vous rembourser !
une véritable arnaque ..
j'ai commandé sur SHOWROOMPRIVE, c'est donc bien à eux de me rembourser
je vais donc déposer un dossier auprès de 60 millions de consommateurs.
ce site est à fuir , ils sont malhonnêtes.
Bénédicte

Par doucette73 il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Commande 94248060
Bonjour doucette73,

Suite à votre retour, je viens de procéder au remboursement de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre compte PayPal ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de remboursement de votre part alors que votre message date de 5 jours.
merci de bien vouloir m'indiquer par quel moyen le remboursement a t'il été effectué, avant que je contacte l'association que choisir.org, pour relater de nouveau ce qu'il se passe sur votre site et mon expérience personnelle..

mme Louguet
Par doucette73 il y a 6 ans
pouvez vous me répondre !!!!!
je n ai reçu aucun remboursement, vous n'êtes que des menteurs !!
dois je passer par la représsion des fraudes afin de pouvoir espérer une suite ??
MME LOUGUET
Par doucette73 il y a 6 ans
Bonjour doucette73, je suis navré pour cela ainsi que pour ce délai. Après vérifications, votre transaction PayPal étant trop ancienne, je vous invite à transmettre votre IBAN et votre BIC par mail à notre service financier afin qu'il puisse engager le remboursement par virement. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
C est une blague ?
La transaction paypal est trop ancienne ??
Mais parce que cela fait 2 mois que vous auriez du me rembourser !
Vous ne me donnez aucune coordonnées concernant votre service financier..
Qui appeler??
A quel numéro ??
J attends très vite un retour..
Mme louguet
Par doucette73 il y a 6 ans
Bonjour doucette73, je vous invite à envoyer vos coordonnées bancaires à cette adresse : [email protected] en précisant l'objet de votre demande. Votre mail sera alors transmis à notre service financier. Je reste à votre disposition, Thibaud.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Encore une preuve de l'incompétence de ce site.
Par il y a 6 ans
JE N AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE MON REMBOURSEMENT SUITE A VOTRE DERNIER MESSAGE
MERCI DE ME DIRE CE QU IL EN EST SOUS 24H
MME LOUGUET
Bonjour doucette73,

Après vérification, je vous informe que nous avons bien reçu vos coordonnées bancaires. Cependant, nous sommes actuellement face à forte activité ce qui explique le délai de traitement.
Rassurez-vous, votre remboursement sera bien engagé d'ici quelques jours par l'un de nos conseillers.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.
JE N AI TOUJOURS PAS DE RETOUR DE VOTRE SERVICE FINANCIER
JE DEPOSE DEMAIN LE DOSSIER AUPRES D UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS ET ENVOI UN COURRIER AU MAGASINE QUE CHOISIR
VOTRE FACON DE FAIRE EST PLUS QU HONTEUSE
VOUS AVEZ DEFINITIVEMENT PERDU UNE CLIENTE
VOUS ETES DE SACRES COMMERCIAUX......
Bonjour doucette73,

Suite à votre retour, je vous informe que le service financier vient d'engager votre remboursement. Ce dernier sera réalisé sous 48h sur le compte rattaché à votre IBAN.

Je suis désolé pour ce délai.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « En attente de Remboursement depuis 2 MOIS !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus