Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Encore et toujours à côté de la plaque

Réponse aujourd'hui....À mon mail du 20 décembre 2016 et ma relance du 2 février 2017.... réponse complètement à côté de la plaque qui me parle des embouts de lattes (résolu) et pas des verins bloqués (non résolu depuis le 18/12/2016).

Y a t'il un responsable à bord? Quelqu'un de compétent qui soit en mesure de prendre des décisions sur quelque chose qui peut paraître tellement évident?? Ou allons nous continuer dans ce fonctionnement médiocre qui consiste à mépriser à ce point les clients???

Au vu des événements j'ai + qu'un début de réponse..

Par Lsergeant il y a 7 ans
Bonjour Lsergeant,Où en est votre dossier ? Avez-vous opté pour le retour de votre commande ? Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Non. Je n'ai pas à démonter le lit pour à nouveau être en galère. Je veux un échange des verins!

Il est quand même symptomatique du fonctionnement de showroomprive.com de répondre quasiment instantanément sur ce site alors que sur mon mail privé j'attends des jours voire des semaines!!!

Celà fait suffisamment longtemps que je suis balladé par vos services qui m'ont fait patienter me disant qu'ils attendaient une réponse du fournisseur. Des entreprises sérieuses ne devraient avoir aucune difficulté à faire un échange de vérins
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Lsergeant,Dans la mesure où nous n'avons pas de retour de la part de notre fournisseur, je vous propose de nous faire parvenir un devis des vérins afin que je puisse le transférer à notre Service Financier pour validation.Si ce dernier est accepté, nous vous les rembourserons alors sous présentation de la facture.Cela semble être la solution la plus simple afin que cette situation soit enfin résolue.Je vous laisse revenir vers moi.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
C'est quand même un scandale!!! Vous vendez un lit au prix barré de 820€, je reçois l'article avec des embouts de lattes cassés que je dois changer, les vérins sont bloqués et je dois encore une fois me débrouiller pour en trouver!!! Un vrai scandale!! Et je trouve ça ou moi madame????
Par Lsergeant il y a 7 ans
Dans les magasins de bricolage ou encore sur internet : http://www.espaceetconfort.com/pieces-detachees-canape-lit-paire-de-mecanismes-assistes-par-verins-a-air-comprime-systeme-pour-lit-coffre.htmlElsa
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour, voici une référence sur espace et confort

Pouvez-vous me valider la prise en charge sur présentation de facture?
Par Lsergeant il y a 7 ans
Bonjour Lsergeant,Je vous confirme que nous serons en mesure de procéder au remboursement de la somme de 69.90€, correspondant aux vérins.Cela sera effectué sous présentation de votre facture.Vous pourrez alors nous la faire parvenir par mail à l'adresse [email protected] journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Très bien. Prenez-vous aussi en charge les frais de livraison qui sont de 7,90€?
Lsergeant,Nous prennons également en charge les frais d'envoi de 7.90€.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Lsergeant,Je vous informe qu'un envoi d'argent vient d'être effectué sur votre compte Paypal.Bonne fin de journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Encore et toujours à côté de la plaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus