Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Erreur de contenu d'un colis

Avis publié par C-B il y a 1 semaine
Bonjour à tous, j'ai commandé des articles sur showroom privée, je reçois un colis ne contenant pas les bons articles avec un bon de commande correspondant aux articles que j'ai commandé. Je suis mécontente et encore plus au vue de l'inefficacité de votre service client qui n'apporte aucune solution. On me demande de repasser la commande donc d'avancer les fonds pour renouveler la commande (à noter que tous les articles ne sont plus disponibles) puis de retourner le colis pour obtenir le remboursement dans une 15aine de jour (tout en étant imprécis sur le montant remboursé : culottes reçues ou ma vrai commande, comment est contrôlé et traité le retour si c'est une erreur de contenu et qu'il n'y a pas de procédure adaptée? Puisque certains articles sont disponibles pourquoi ne peuvent-ils pas me les expédier ou au moins les réserver pour que personne ne les commande avant que je ne reçoive le remboursement et sans que j'avance les frais? ). En conclusion : déplorable gestion de leurs propres erreurs, vous avez commandé un article, on vous en a expédié un, même si ce n'est pas le bon, débrouillez-vous!! Merci showroom.
Bonjour C-B,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur de produits livrés.

Malheureusement, notre système de vente ne permet pas l'échange.

C'est pourquoi, je vous invite à nous retourner les produits afin d'en obtenir le remboursement.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de la valeur de 10 euros.

Belle journée, Diana

Cet avis intitulé « Erreur de contenu d'un colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus