Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Erreur de produit dans mon colis

J'ai reçu mon colis showroom et malheureusement, une fois l'emballage est défait, j'ai remarqué que ce n'était le bon produit que j'ai commandé. On m'a livré Eau du matin Jean Paul Gaultier au lieu de Eau de toilette. J'ai passé plusieurs commande sur showroom j'ai été à chaque satisfaite.
Que faire? Je me suis rendu compte qu'il y a eu erreur dans la préparation de mon colis qu'une fois l'emballage plastifié est retiré!!!
Ilham

Par Ilhamh il y a 7 ans
Servisice logidstique déplorable, demander le remboursent intégral frais de port compris
Par il y a 7 ans
Bonjour Ilhamh, Je suis navrée d'apprendre votre situation. Si vous le souhaitez, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception. Pour cela, je vous informe que les frais de retour seront à notre charge, pour ce faire, vous devrez sélectionner le motif « Erreur de produit livré ». Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons à votre remboursement.En cas de besoin, vous pouvez regarder cette vidéo explicative qui vous aidera à effectuer votre retour: https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J. Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
merci pour votre réponse, je retourne le parfum demain, le 4/01/2017.
Ilham
Par Ilhamh il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Erreur de produit dans mon colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus