Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Erreur de produit vire à la cata...

Catastrophe !!! Commandé un matelas mémoire forme violet "Plazza" 20cm reçu matelas beige "Empereur" 18cm. Bon ya comme un problème, non???
Et maintenant incompétence complète du service clients qui est vraiment désolé du retard que cela prend mais il n'arrive pas à joindre la société de matelas. C'est dure la vie quand même chez showroom! lls arrivent à négocier avec des entreprises des super deals mais n'ont aucun contacts . C'est bizarre quand même. A loins qu'on se fiche un peu de la figure du client !! oui c'est ça je crois. ET ben on verra avec la procédure judiciaire. ET surtout Yaoub ne répondez pas avec votre message à la C_ _ que vous envoyez à tout le monde. C'est trop là.

Date d'expérience le 17/11/2020

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux et m'entretenir avec vous de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Erreur de produit vire à la cata... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus