Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Erreur produit

Bonjour j’ai commandé une paire de bottine écru rettos sur Showroom et j’ai malheureusement reçu une paire de couleur camel j’aimerai savoir s’il est possible de faire l’echange Avec la personne qui les a commandé couleur camel et à reçu la couleur écru ...

Par Crocodile il y a 6 ans
Bonjour Crocodile,

Je suis désolé pour ce erreur de produit. Après vérifications, je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial de 10€, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursée je vous invite à nous le retourner.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix, je reste à votre disposition.
Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Je suis vraiment déçue que l’echange Ne puisse se faire je vais Malgres tout conserver cette paire et j’accepte avec plaisir un geste commercial de votre part ... merci pour votre réponse rapide... cordialement
Par Crocodile il y a 6 ans

Merci pour votre retour. Une fois de plus, je suis désolé pour cette mauvaise expérience.

J'ai bien pris note de votre souhait de conserver l'article, de ce fait un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée .
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Erreur produit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus