Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Erreur produit livré

J'ai commandé sur votre site un parfum burberry 90ml et après quelques semaines je reçois mon colis. Je l'ouvre et la le choc !!! je trouve un 30ml?????!!!!! Sur ma facture le descriptif indique bien 90ml. Du coup je me retrouve avec un parfum a 21 euros payé 54euros quelle aubaine.... J'ai téléphoné on m'a dit de transmettre la photo au service client. J'ai envoyé un mail demandant quoi faire??? Comme réponse on me dit que c'est une erreur humaine malgré les contrôles.... etc. On me demande de renvoyer le produit et que je recevrai un remboursement. ( logique ). Mais que faites vous en ce qui concerne la fidélisation client? Moi cliente je dois pâtir de la négligence de vos employés? Et c'est tout??? Pas de geste commercial? Sachant que je suis lésée de tout les côtés: la vente est terminée, je ne peux plus avoir l'article et ainsi bénéficier du prix exceptionnel, je dois rendre un article payé plus cher, et dois patienter pour le remboursement. J'ai manifestée ma desapribation en ce qui concerne la solution du service client 4 jours dans réponses.... pas mal. Quel est le but de ce silence? Me faire dépasser les 14 jours???? Ce que vous appelez une erreur humaine s'apparente à une arnaque. Car si on ne s'en rend pas compte on la dans le baba. Il serait temps de vérifiez qui contrôle et de prendre les mesures adéquates...

Bonjour Wahibab78,

Je comprends votre déception face à la réception d'un produit non conforme.
Pour que je puisse me renseigner sur votre dossier, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Bonjour Charlotte, ma déception est d'autant plus grande que ma commande était un cadeau d'anniversaire... aujourd'hui je ne peux offrir ce produit je dois en racheter un autre mais mon budget est réduit car je n'avais pas prévu cette erreur... mon numéro de commande est 94905331.
Par il y a 7 ans
Je commence à me poser des questions face aux com que je lis.... ce qui me choque c'est que si je ne signale pas l erreur bah je me fait tout bonnement arnaquer. C'est quand même un site sécurisé sur lequel on rentre des indics confidentielles et j'en deduis que si on est pas capable de gérer et contrôler le service qui traite les préparations de commande qu'en ait-il de la sécurité de fichiers.....
Bonjour Wahibab78,

Je comprends entièrement vos interrogations.
Après avoir consulté votre dossier, je vois que des propositions vous ont déjà été faites par notre Service Client.

En effet, dans votre situation, deux alternatives s'offrent à vous :

- soit retourner le produit à nos frais afin d'en obtenir le remboursement
- soit le conserver en contrepartie d'un geste commercial.

Sachez que si vous optez pour cette solution, il sera alors nécessaire que vous nous fassiez parvenir des photos de l'article reçu, de manière à ce que nous puissions identifier le flacon de 30ml.
Vous pouvez nous les envoyer par mail à l'adresse : [email protected].

Je vous laisse revenir vers moi afin de me tenir informer de ce que vous préférez.

Merci, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bjr on ne ma proposé que la première solution a savoir de la retourner contre un remboursement. Que me proposez vous si je ne garde ? Merci
Par Wahibab78 il y a 7 ans
La. J'ai déjà fait parvenir la photo
Par Wahibab78 il y a 7 ans
Wahibab78,Si vous le conservez, un geste comemrcial de 10€ pourra vous être crédité sous forme d'un bon d'achat sur votre compte client.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bjr. J'ai payé 54 euros pour un parfum qui valait 21 euros. Que faites vous de la différence de prix ?

Au temps pour moi.
Sachez qu'un bon d'achat de la différence de prix à été crédité sur votre compte client.
Ce dernier est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bjr. Écoutez on tourne en rond. Il ne faut pas être titulaire d'un bac S pour comprendre que j'ai payé 33 euros en trop par rapport au produit sur j'ai reçu. Je vais me débrouiller pour imprimer le bon de retour nayant pas d'imprimante et vous retourner le produit afin d'avoir mon remboursement de 54.99E. Je ne serai plus cliente chez vous je préfère payer plus cher et être bien servie.. Bonne journée. Vous pouvez récupérer votre bon d'achat je n'accepte pas cette solution minable. Vous arnaques les gens jusqu au bout!!!! Changez de métier devenez banquier !!!!
Wahibab78,

Avant de créditer le bon d'achat sur votre compte client, j'ai bien évidemment comparé les deux prix.
Sachez que le parfum Brit Rhythm Burberry en 30ml était vendu sur notre site au prix de 29€.
Celui que vous aviez commandé, soit le 90 ml, était quant à lui au prix de 51€.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Votre collègue ma confirmé qu'il était a 21 euros. Quand bien même la différence aurait été de 22 euros car 51 -29 =22.... et vous me creditez 20 euros de gestes commercial et remboursement de différence ???? C'est fort très fort. D'autant plus que vos collègues m'ont proposé
1. De renvoyer le produit contre remboursement.
2. De garder le produit contre un bon d'achat de 8 euros.
3. De le retourner avec bon d'achat de 10 euros
4. De le rendre contre bon achat de 20 euros.
Dans tous les cas je suis perdante car je m'assoies sur mes frais de livraison de 3.99 euros pour une erreur que vous avez commise. Bravo a votre soucis de la satisfaction client....
Par Wahibab78 il y a 7 ans
Wahibab78,Je vous confirme que le parfum que vous avez reçu était bien à 29€.Toutefois si les propositions qui vous ont été faites ne vous conviennent pas, le mieux est alors de retourner l'article afin d'en obtenir le remboursement. Je désactiverais alors le bon d'achat qui est actuellement sur votre compte client.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
En effet je vous confirme que vos propositions destinées a m arnaquer ne me convienne pas et conviendrait a personne. Un service client digne de ce nom reconnaîtrait son erreur et dedomagerait le client en sa faveur et non pas a son detriment!!! Mettez vous a la place des gens qui recoivent un colis erroné par votre faute et qui doit en prime payer des frais de livraison!!!! Je ne manquerais pas de vous faire la publicité que vous méritez.
Wahibab78,Allez vous du coup procéder au retour du parfum ? Elsa

Showroom privé = Escroquerie

Showroom privé = Escroquerie
Par il y a 7 ans
Je confirme le service client est exécrable. Ils prennent les gens de haut avec politesse certe mais ils ont du mal à comprendre que quand ils font des erreurs c'est pas au client d'en payer les conséquences!!!!!
Par Wahibab78 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Erreur produit livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus