Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Erreur sur le produit et remboursement frauduleux!

A la réception de ma commande n°97396345, je m'aperçois que showroomprivé s'est trompé de produit et ne m'a pas livré le produit commandé. Le montant total de la commande est de 58,99€ (48,99€ payé et j'ai utilisé un bon d'achat de 10€). J'ai retourné et demandé le remboursement du produit erroné valant 35€. Et là on me dit que je serai remboursée de 25€ en monétaire et 10€ en bon d'achat! C'est scandaleux, c'est la 2ème fois (2 erreurs de commandes coup sur coup...) qu'on me rembourse en bon d'achat alors que la somme de 35€ m'est entièrement due!

Par annabelle101 il y a 7 ans
Pratiques scandaleuses d'un site qui dit être à l'écoute de ses clients.
Par il y a 7 ans
Bonjour annabelle101,

Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité.
Cela est bien précisé dans nos C.G.V.
Je viens de procéder au remboursement des 10€ à titre exceptionnel.
Le bon a été annulé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre action. Je trouve simplement dommage de ne pas être parvenue à obtenir ce résultat après 2 appels et 2 mails à votre service client.
Par annabelle101 il y a 7 ans
Bonjour annabelle101,

Je suis désolée de cette situation. J'ai bien remonté vos remarques à notre Service Clients afin d'améliorer la qualité de notre service.

Très bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Erreur sur le produit et remboursement frauduleux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus