Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

ESCROCS VOLEURS ARNAQUE PURE

Nous avons passé une commande début janvier pour un canapé BOBOCHIC. Au moment du paiement, la commande a été annulée. Croyant un bug nous avons réitéré la commande qui elle a bien fonctionné. Sauf que le paimenent est bien passé 2 fois. Cela fait maintenant depuis le 2 janvier que nous attentons le remboursement de la première commande et c'est silence radio chez showroom qui nous répète sans cesse qu'ils ont relancé le service financier qui va nous rappelé sauf que JAMAIS personne nous rappelle. Nous n'avons toujours pas de canapé (livré en mars, et je prie pour qu'il soit en bon état) mais par contre nous avons 400€ dans le vent. C'est un scandale, ce sont des voleurs, je compte faire appel à une association de consommateurs et j'espère que ce site fermera prochainement, c'est une HONTE.

Par Marie Olgiati il y a 6 ans
Bonjour Marie,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Je n'ai pas de numéro de commande puisque celle ci n'est pas passée (juste le paiement est passé évidemment) En revanche j'ai le numéro de la 2ème commande: 126345012 Vous pouvez vérifier l'historique, nous avons du vous appeler une quinzaine de fois dans le mois
Par Marie Olgiati il y a 6 ans
Bonjour Marie,

Je vois que votre dossier est déjà pris en charge par ma collègue Charlotte.
Je vous laisse donc traiter avec elle, ce sera plus simple :).

Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Encore une méthode pour escroquer les clients et se faire de la trésorerie sur votre dos.
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ESCROCS VOLEURS ARNAQUE PURE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus