Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Etiquette de la poste non recu

J'ai demandé de retourner un colis. La demande a été validé, j'ai reçu le bon de retourne. Par contre j'attends toujours l'étiquette de Service clients la poste depuis 7 jours, avec 3 fois rappel au service client showroomprive. La réponse depuis votre charger clientèle est toujours tres possitible ("j'ai vous relancé, vous allez recevoir dans le 24h maximum). Eh bah, 3 x 24h et plus, je n'ai aucune nouvelle de la poste.
Je m'inquiète pour la retourne car effectivement ja n'ai que 14 jours pour déposer mon colis à la poste? Et si je ne ferai pas, je n'aurai surement pas remboursement tandis que cela n'est pas ma faute.
Voici numero commande: 109581847 roulez jeunesse

Cỏdialement
Tran pham thanh huyen

Par Trần Phạm Thanh Huyền . il y a 6 ans

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Comme convenu sur Facebook, je vous ai renvoyée par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Encore navré ......décidément
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Etiquette de la poste non recu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus