Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

expérience horrible

J'ai acheté un téléphone reconditionné chez showroomprivé le téléphone est tombé au moment ou je l'ai emmené chez mon assurance ils se sont aperçu que le numéro imei qui était sur la facture ne correspondait pas à celui de l'appareil - cela s'est passé en avril 2019.
depuis le mois d'avril j'ai tenté de joindre le service clients plusieurs fois dans la semaine je devais à chaque fois répéter la même chose(cela devenait fatiguant) jusqu'au mois d'aout 2019 ou une personne m'a enfin dit nous allons vous rembourser envoyer nous votre appareil.
Il a fallu que je bataille cette fois pendant des mois pour récupérer mon téléphone auprès de l'assurance pour maintenant récupérer .
Ensuite Greve, Crise sanitaire, j'ai appelé shoroomprive pour leur dire que j'allais envoyer mon telephone.
Là on me dit que l'on va me rappeler dans 48 h car mon délai de remboursement est passé(de quel délai on parle) on m'a vendu un téléphone dont la facture ne correspond pas.
Apres m'être ennervé parce que là s'en était trop, je leur ai juste demnder de me remettre une vraie facture celle qui correspond à mon téléphone on m 'a envoyé la facture qui n'est pas bonne et depuis j'appelle et je fais des mails tous les jours en vain.
Je ne comprends pas un tel comportement vis à vis d'un client, je ne demandais rien à part mon remboursent ou une facture en bonne et dûe forme

Date d'expérience le 23/05/2020

Cet avis intitulé « expérience horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus