Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

FAUX SAC DE MARQUE CARLA BELOTTI

Je viens de recevoir un Sac soi-disant d'une valeur initiale de 249€ vendu 59 Carla Belotti Il s'agit en fait d'un vulgaire sac en plastique que l'on trouverait sur un Etal au marché du village
aucune griffe à l'intérieur ni extérieur
FUMISTERIE TROMPERIE !!!!

Bonjour Julien,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner l'article s'il ne vous convient pas.
Voici une petite vidéo qui vous expliquera en détail la marche à suivre.

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Complètement d accord avec vous !! De la merde ! Et si vous le renvoyer . Vous n allez jamais être remboursé!!!!!!
Bonjour Malika,

Comme je vous l'ai dis sur une autre conversation, je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, de mon côté, je ne peux faire grand chose.
En effet, votre dossier est déjà prit en charge par notre Service Financier.
Rassurez-vous, je vais tout de même remonter votre post afin que la conseillère avec qui vous êtes en lien, puisse répondre à votre dernier mail.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Vous ne servez a rien !!!!! Vous savez pertinemant bien que vous n allez pas me rembourser!! Arrêtez de faire semblant que vous etes honnêtes!!!! Vous avez commis une grosse erreur !! C est vous qui devez trouver une solution !!! Pas moi !!!!!!! Erreur de numero de compte bancaire. Je n y suis poir rien. Emloye incompetant a rout niveau !!!! Voleurs !!
Bonsoir,

Pourquoi notre intervenante Malika affirme que vous ne la rembourserez pas ? Showroomprivé ne rembourse donc pas les retours de ses clients insatisfaits ?
Par Julien Dray il y a 6 ans
Depuis le mois de decembre que j attends mon remboursement. Ils me disent qu ils l ont fait mais je n ai jamais rien reçu. Alors ils me demande de contacter ma banque pour leur demander un certificat de non remboursement. J ai téléphoné à ma banque. Et elle m a dit qu ils ne font pas de certificat de non remboursement. Ma banque ne donne pas un certificat pour un montant qu ils n ont jamais recu... tant qu' ils n ont pas ce certificat showroom ne me remboursera pas.... Ma banque ne va pas inventer un certificat qui n existe pas.. d un montant jamais recu. Donc on tourne en rond.... Et je ne suis pas la première à être tomber dqns le trou. Ils arnaquent de cette manière les gens.. Je ne serai jamais remboursé !!!! Les gens en ont marre ! Et laisse tomber le remboursement car un moment donné. Plis personne ne vous répond. Deja que les 100 emails que j ai envoyé n ont servi à rien et les réponses sont des copier coller ..... des emails tout préparés.call center incompetant et service financier voleur. Je vous déconseille fortement showroom. Article de merde !!! Prix d origine surgonflee. J ai acheté même infinity pour ne plus payer les frais de livraison pour une année. Il s est avéré que il n y à que quelque magasins ou je ne paie pas les frais de livraison. La grand majorite des magasins les frais de livraison sont a ma charge. On nous Arnaque dans tout !!!!
Bonjour Malika,

Comme dit précédent, le dossier est en cours de traitement au sein de notre Service Financier.
Je n'ai malheureusement pas d'autres informations à vous transmettre de mon côté.
Rassurez-vous, un retour vous sera fait dans la journée,

Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour ELSA je ne voudrais pas que vous serviez d'un punching-ball vous êtes une employée on vous met au devant des agressions des clients déçus et vous devez absorber et garder votre calme ce n'est sûrement pas facile
Vous pourriez peut être avoir l'age de ma fille et je ne voudrais pas qu'on la traite ainsi.

Cependant essayez de remonter l'info qu'il est totalement anormal de vendre en Ligne une supposée griffe et ligne de sacs peut-être même crée et inventée de toute pièce par showroom
d'une valeur supposée autour des 260€ et qui au final expertisée n'est qu'un vulgaire
sac en synthétique sans griffe qui doit valoir 25 / 30€
Vous allez obligatoirement être face à des Dragons déchaînes
Comprenez aussi la colère de cette cliente Malika de vivre cette déception à qui en + on demande de payer à sa charge les frais de retour et qui doit se débattre pour tenter de retrouver sa mise.
J'ai voulu moi aussi retourner le SAC JUSTINE effectivement les frais de retour seraient à ma charge en + de la desillusion
S'il vous plait ne vendez plus de fausses affaires sur showroom
Vous êtes l'un des 1ers a avoir lancé ce concept (je parle pour la France)
Ne ternissez pas davantage votre image Pour cela l'Equipe doit BOSSER et BOSSER dur
pour dénicher pour ses clients de réelles affaires
Il ne doit pas y avoir de failles et surtout pas de tromperies de camelottes
Bien a vous
Par Julien Dray il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FAUX SAC DE MARQUE CARLA BELOTTI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus